classiofficespace

ESPACE DE BUREAUX DE CLASSE I

 Dans les zones urbaines de beaucoup de villes nord-américaines, les espaces de bureaux ont été créés en réutilisant les structures industrielles légères construites dans les années 1800 et au début des années 1900. Ces immeubles ont tendance à être peu élevés, de trois à huit étages et ont une façade possédant une architecture détaillée. Les attributs intérieurs sont tout aussi distinctifs, de hauts plafonds, une abondance de lumière naturelle, les éléments de structure sont visibles, de la brique intérieure et des sols en bois dur. Non seulement ils ont été construits pour répondre à des fonctions pratiques, ils ont aussi servi de moyens d’expression et d’identification par leur propriétaires d’origine.

Avec une rénovation et une modernisation appropriées, ces structures peuvent devenir des immeubles à bureaux distinctifs pouvant satisfaire les besoins des plus exigeants des locataires. On peut les rendre encore plus vivants en y incluant des commerces de détail au rez-de-voirie.

Ces immeubles rénovés et modernisés sont maintenant reconnus comme une catégorie importante et distincte d’espace de bureaux. Colliers International les nomme “immeubles à bureaux de classe I”, le “I” faisant référence à leur origine industrielle.

 

 Les immeubles à bureaux de classe I offrent aux locataires des valeurs sûres intéressantes:

EMPLACEMENT

Ils sont situés à proximité des centres d’affaires et sont bien desservis par les transports publics.

ENVIRONNEMENT

Ils ont un environnement distinctif, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, ce qui aide à attirer, à motiver et à garder les employés.

ÉCONOMIES

Ils ont un coût brut d’occupation significativement moins élevé que les espaces dans les tours à bureaux (souvent jusqu’à 50% moins cher).

Ces valeurs sûres ont déjà attiré une grande diversité de locataires d’affaires, incluant une gamme entière de firmes de professionnels et de services.

 

Confirmer Votre Abonnement

Nous sommes de fervents partisans de la nouvelle Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) et nous prenons votre vie privée tres au sérieux.

En soumettant votre adresse de courriel, vous nous accordez le consentement explicité de vous envoyer des bulletins électroniques contenant des communiques de presse et autres nouvelles du FPI Allied.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui se situe au bas de chacun des courriels que nous vous envoyons.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.