APERÇU

Allied est une fiducie de placement immobilier non incorporée, créée en vertu de la Déclaration de fiducie (la « Déclaration ») le 25 Octobre 2002, telle que modifiée et mise à jour de temps à autre, plus récemment le 14 mai 2015. Allied est régie par les lois de l’Ontario. Les actions d’Allied sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « AP.UN ». Des informations supplémentaires sur Allied, y compris sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com.

Allied est le chef de file propriétaire, gestionnaire et développeur d’environnements de bureaux urbains qui enrichissent l’expérience et améliorent la rentabilité pour les locataires professionnels faisant affaire dans les grandes villes du Canada. Les objectifs d’Allied sont de fournir des distributions en espèces stables et croissantes aux actionnaires et de maximiser la valeur de ses actions grâce à une gestion efficace et une croissance relutive du portefeuille.

Allied se spécialise dans un format de bureau créé par la réutilisation adaptative de structures industrielles légères au sein des zones urbaines, qui en sont venues à être connues sous le nom de catégorie I, le « I » provenant de la nature industrielle originale de ces structures. Ce format présente généralement des caractéristiques particulières telles que de hauts plafonds, une lumière naturelle abondante, des charpentes apparentes, des intérieurs en briques et des planchers de bois franc. Lorsque restaurés et modernisés selon les normes du portefeuille d’Allied, les immeubles de classe I peuvent satisfaire les besoins des locataires de bureau et de commerces de détail les plus exigeants. Lorsqu’ils sont exploités à la manière coordonnée propre au portefeuille d’Allied, ces immeubles deviennent une partie essentielle du tissu urbain et contribuent de manière significative au sentiment communautaire.

 

La proposition de valeur de la catégorie I comprend (i) la proximité des quartiers d’affaires dans des zones bien desservies par les transports en commun, (ii) des environnements internes et externes typiques qui aident les locataires à attirer, à retenir et à motiver les employés et (iii) les coûts d’occupation globaux nettement inférieurs à ceux qui prévalent dans les quartiers d’affaires. Cette proposition de valeur s’est avérée attrayante pour une clientèle diversifiée de locataires d’affaires, y compris la gamme complète de cabinets professionnels et d’entreprises de services, de fournisseurs de services de télécommunication et des technologies de l’information, de groupes des médias et films ainsi que des détaillants ayant pignon sur rue.

En plus d’accueillir leurs employés dans un espace de bureau urbain, un grand nombre de locataires d’Allied font appel à des équipements complets de télécommunication et d’informatique à la fine pointe de la technologie. Il s’agit souvent d’un besoin essentiel pour nos locataires. Dans un effort pour répondre à ce besoin connexe, Allied a créé une capacité complète au centre-ville de Toronto grâce à l’acquisition de 151 Front Ouest, le point le plus important d’interconnexion de télécommunication du Canada. Allied a depuis étendu sa capacité en vue de servir encore plus les besoins en espace de ses locataires.

 

Confirmer Votre Abonnement

Nous sommes de fervents partisans de la nouvelle Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) et nous prenons votre vie privée tres au sérieux.

En soumettant votre adresse de courriel, vous nous accordez le consentement explicité de vous envoyer des bulletins électroniques contenant des communiques de presse et autres nouvelles du FPI Allied.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription qui se situe au bas de chacun des courriels que nous vous envoyons.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.